L'Alliance de Montréal a chuté la sous la barre des ,500 pour la première fois de la campagne à la suite d'un revers de 94-83 devant les Stingers d'Edmonton à l'EXPO Centre devant une foule de 2 556 personnes, mardi.
Les troupiers de Jermaine Small, qui avaient gagné leurs quatre premiers matchs de la saison, subissent un deuxième revers consécutif. La fiche de l'équipe montréalaise est dorénavant de 5-6. Pour sa part, Edmonton porte son dossier à 8-6 cette saison.
Avec un pointage cible fixé à 94, Sean East Ii a réussi à soutirer le ballon à Quincy Guerrier au centre du terrain pour aller mettre un point d'exclamation final à cette victoire des Stingers. D'ailleurs avec une récolte de 35 points, East II a été nommé le joueur du match.
Dans la victoire, Scottie Lindsey a totalisé 19 points alors que Keon Ambrose-Hylton a capté onze rebonds et que Nick Hornsby a amassé onze aides.
Tavian Dunn-Martin a été le meilleur pointeur dans la défaite. Il a accumulé 30 points.
Guerrier a terminé la rencontre avec 18 points au compteur. Pour sa part, Brandon Porter a conclu la rencontre avec 16 points.