Basketball

Le Fever espère revoir Clark avant la fin de la saison

Publié

Le Fever de l'Indiana espère que Caitlin Clark se remettra de sa blessure à l'aine avant la fin de la saison régulière, selon l'entraîneuse-chef Stephanie White.

Interrogée dimanche avant leur match contre le Sun du Connecticut pour savoir si elle prévoyait le retour de Clark avant la fin de la saison régulière, White a répondu : « C'est ce que nous espérons. Nous espérons qu'elle sera de retour. »

Clark n'a toujours pas joué depuis qu'elle s'est blessée à l'aine dans une victoire de 85-77 au Connecticut, le 15 juillet dernier.

Le Fever n'a pas fixé de date pour son retour, et White a continué de répéter que l'organisation ne voulait pas précipiter le retour de Clark, même après avoir perdu les meneuses de jeu Aari McDonald et Sydney Colson, qui rateront le reste de la saison en raison de blessures subies la semaine dernière.

« L'expérience qu'elle a vécue tout au long de l'année, en essayant de revenir rapidement, lui a également appris qu'elle doit s'assurer d'être à 100 % avant de revenir sur le parquet, a déclaré White.

« Oui, tous les compétiteurs veulent jouer, mais en même temps, il est important de le faire de la bonne façon et de s'assurer que nous priorisons sa santé et son bien-être à long terme. »

Clark, élue recrue de l'année de la WNBA la saison dernière, affichait une moyenne de 16,5 points, 8,8 aides et 5,0 rebonds en seulement 13 matchs cette saison.