Autre mauvaise nouvelle pour le Fever d'Indiana.
L'équipe devra se débrouiller d'ici la fin de la saison sans Sophie Cunningham qui s'est blessée au genou. L'annonce a été faite mardi, deux jours après que la joueuse ait subi sa blessure dans une victoire contre le Sun du Connecticut.
Elle devient ainsi la troisième garde de l'équipe à voir sa campagne prendre fin prématurément en raison d'une blessure dans les deux dernières semaines. Aari McDonald (fracture à un pied) et Sydney Colson (déchirure du ligament croisé antérieur) ont toutes les deux été blessées dans le match du 7 août.
Évidemment, l'infirmerie comprend aussi la vedette de l'équipe Caitlin Clark qui est à l'écart pour une durée indéterminée avec une blessure à l'aine.
À la suite de cette blessure, le Fever a annoncé la mise sous contrat de Shehy Peddy avec une entente d'une durée de sept jours.
Le Fever tente de maintenir sa position en vue des séries avec moins d'un moins à écouler à la saison. L'Indiana occupe le sixième rang et les huit équipes dans le haut du classement poursuivront leur campagne.
Cunningham présente une moyenne de 8,6 points par rencontre en 30 matchs cette saison.