Combat

Vince McMahon dans l'eau chaude

Publié

Vince McMahon

L'ex-président et directeur des opérations de la WWE, Vince McMahon, a été accusé de conduite dangereuse en lien avec un accident de la route qui s'est produit sur une autoroute du Connecticut au cours duquel il a détruit sa Bentley et a endommagé deux autres voitures, quelques heures seulement avant l'annonce du décès de l'ex-lutteur Hulk Hogan.

McMahon a été accusé de conduite dangereuse et d'avoir suivi le véhicule qui le précédait de trop près en matinée jeudi dernier alors qu'il circulait sur le Merritt Parkway à Westport, pouvait-on lire dans le rapport du service de police de l'État. Il n'y a eu aucun blessé. Il a été libéré après avoir versé une caution de 500 $US, et doit se présenter devant la Cour supérieure de Stamford le 26 août.

Les représentants de McMahon n'ont pas répondu aux courriels pour obtenir des commentaires, mercredi matin.

Le rapport de police précise que McMahon se dirigeait vers le nord, sur la Route 15, lorsqu'il a embouti l'arrière d'une BMW et terminé sa course contre un garde-fou en bois. Une voiture qui circulait en direction inverse a heurté des débris provenant des voitures impliquées, a ajouté la police d'État.

Il n'y avait aucun passager dans les véhicules, et les trois conducteurs portaient leur ceinture de sécurité, a mentionné le service de police. Les coussins gonflables ont été déployés dans la voiture de McMahon.