Le pilote étoile de NASCAR Kyle Larson s'est sorti indemne d'un accident violent survenu vendredi soir dans une course au Wisconsin.
Le véhicule de l'ancien champion des « Cup Series » a virevolté vers l'avant pour ensuite aller s'écraser dans la clôture.
📹 @DIRTVision @KyleLarsonRacin goes for a wild ride in turn 1 while running second in tonight's @NosEnergyDrink Feature!
— World of Outlaws (@WorldofOutlaws) June 7, 2025
He's okay. pic.twitter.com/TOIWgnIsRD
Le pilote de 32 ans a été en mesure de sortir de sa voiture sans aucune blessure, et a expliqué que l'essieu arrière ou « quelque chose » d'autre s'était cassé.
« Ça m'a propulsé dans les airs », a raconté Larson à Motorsport.com. « C'est dommage, je me sentais bien en suivant Rico [Abreu] et en commençant finalement la course ici. Je suis content de ne pas m'être blessé. C'était une grosse collision, mais je me sens bien ».
En plus de piloter des voitures de série et de sprint, Larson a aussi participé à l'Indianapolis 500 lors des deux dernières années.
Il a trois victoires et a terminé 10 fois dans le top 10 cette saison. Il est au deuxième rang du classement, 48 points derrière le meneur William Byron.