L'Empire d'Albany de l'Arena Football League aura bientôt droit à du renfort de taille. L'ancien receveur de passes de la NFL Antonio Brown effectuera un retour au jeu avec l'équipe.
Le controversé Brown a acheté l'équipe il y a un peu plus de deux mois. La formation de l'État de New York a débuté la saison du mauvais pied, ne remportant qu'un de leurs quatre premiers matchs. Depuis son entrée en poste, les joueurs n'auraient pas reçu leur paye. De plus, l'équipe a effectué deux changements d'entraîneur. Selon les dires de Damon Ware, ancien entraîneur de l'équipe, l'arrivée de Brown, « a tué l'équipe. »
Le receveur de 34 ans a disputé son dernier match dans la NFL avec les Buccaneers de Tampa Bay en janvier 2022. Il avait alors quitté le terrain au beau milieu de la rencontre après s'être fait cloué au banc par l'entraîneur Bruce Arians.
En 12 saisons dans la NFL avec les Steelers, les Raiders, les Patriots et les Buccaneers, Brown a participé à sept Pro Bowls et a fait partie de quatre équipes d'étoiles. Il a remporté le Super Bowl en 2021.