Le porteur de ballon étoile des Blue Bombers de Winnipeg Brady Oliveira est de retour à l'entraînement après avoir raté les deux derniers matchs de l'équipe.
Le joueur par excellence de la LCF en 2024 a seulement porté le ballon à deux reprises cette saison, les deux survenant lors de la victoire des Bombers contre les Lions de la Colombie-Britannique lors de la deuxième semaine d'activités.
Le demi-offensif de 27 ans a obtenu six verges sur sa première course du match, puis a explosé sur 43 verges sur la suivante, se blessant à l'épaule en tombant sur la surface de jeu.
Big news from day 1 of Bombers practice: MOP/RB Brady Oliveira is back on the field. He's missed the last two games with injury.
— Derek Taylor🏈 (@DTonOB) June 29, 2025
Oliveira est resté dans le match sur le jeu suivant, mais a quitté le match par la suite et n'avait pas pratiqué depuis.
Le Canadien a mené la ligue au chapitre des verges au sol lors des deux dernières saisons et a accumulé 3888 verges et 16 touchés au cours des trois dernières campagnes.
Les Bombers sont l'une des deux équipes toujours invaincues dans la LCF (3-0) et se préparent à affronter les Stampeders de Calgary pour débuter la semaine no 5.