LCF
cflOpens in new window

Blessés, Rourke et Harris sont des cas incertains

Publié

Il se pourrait bien qu'un duel de quarts-arrières n'en soit pas un finalement. Alors que les Lions de la Colombie-Britannique s'apprêtent à rendre visite aux Roughriders de la Saskatchewan, les quarts partants des deux équipes respectives, Nathan Rourke et Trevor Harris, représentent des cas incertains, ennuyés par des blessures.

Rourke a été limité lors des pratiques cette semaine en raison d'une blessure à l'abdomen qui l'a tenu à l'écart lors du dernier match des Lions contre les Blue Bombers de Winnipeg. Le quart de 27 ans a pris part aux deux premiers matchs de l'équipe et a lancé pour 573 verges et quatre touchés, contre une interception, et a ajouté 112 verges et un touché par la course.

C'est Jeremiah Masoli qui l'a remplacé la semaine dernière dans la défaite de 27-14 contre Winnipeg.

Harris, lui, a raté les pratiques de mardi et mercredi, mais participait pleinement à l'entraînement, jeudi. L'entraîneur-chef des Riders, Corey Mace, a confirmé qu'il s'agissait d'une commotion cérébrale. Harris avait encaissé un coup à la tête asséné par Jordan Williams des Argonauts de Toronto lors du troisième match. Williams a été mis à l'amende depuis.

En trois rencontres, le vétéran de 39 ans a amassé 806 verges, cinq touchés et a lancé trois interceptions, menant les Roughriders à une séquence de trois victoires.

Reste à voir si les deux quarts pourront participer au match de samedi.