Football

Coach Prime et Colorado ramenés sur terre

Publié

Bo Nix a lancé trois passes de touché pour mener Oregon (no 10) vers une écrasante victoire de 42 à 6 devant Colorado (no 19), la formation de Coach Prime, Deion Sanders.

Les Ducks ont pris les choses en main dès la première demie avec une avance de 35 à 0 au moment de retraiter au vestiaire. L'entraîneur d'Oregon avait d'ailleurs motivé ses joueurs avec ce discours d'avant-match tel que saisi par les caméras d'ESPN :

« L'histoire de Cendrillon, c'est terminé, a lancé Dan Lanning. Ils veulent des clics, mais nous, on se bat pour des victoires. Il y a une différence. »

Troy Fanklin a attrapé huit passes pour 126 verges et deux touchés afin de contribuer à la victoire d'Oregon qui demeure parfait en quatre matchs cette saison.

Sanders avait connu un incroyable début de saison avec une équipe qui n'avait enregistré qu'une seule victoire l'an passé. Colorado a entamé la campagne avec des gains contre TCU, Nebraska et Colorado State avant de frapper le mur d'Oregon.

Le fils de Coach Prime, Shedeur Santers a terminé la rencontre avec 159 verges et une passe de touché en fin de rencontre. Il a été victime de sept sacs du quart.