Football

Des ennuis de santé pour Deion Sanders

Publié

Deion Sanders

L'entraîneur du Colorado Deion Sanders est malade et il n'est pas au travail récemment, a confirmé une source à ESPN mardi.

Selon un rapport du USA Today, Sanders était à sa propriété du Texas et il était aux prises avec « un problème de santé non-spécifié », alors que les camps de football annuels ont commencé la semaine dernière.

On ignore quand il pourrait être de retour en poste, mais dimanche, son fils aîné Deion Sanders Jr. était en direct sur Youtube, de sa maison au Texas, et il a dit que son père « se sentait bien ».

« Il vous dira bientôt ce qu'il traverse, a dit Sanders Jr. selon le USA Today. Quand nous serons de retour à Boulder, je ne le sais pas. J'attends que mon père quitte. Quand il va quitter, alors j'irai. D'ici là, je vais rester ici avec lui. »

Âgé de 57 ans, Sanders a annulé une conférence programmée le 8 juin en Floride au Sickle Cell Disease Research and Educational Symposium.

« En raison d'un changement de dernière minute inévitable, notre conférencier Deion Sanders "Coach Prime" est incapable d'être présent. Nous sommes reconnaissants pour son soutien et nous avons hâte de pouvoir l'accueillir dans le futur », a écrit l'organisation sur X.

Sanders a déjà eu des ennuis de santé avant. En 2022, il a eu deux orteils du pied gauche amputés en raison de caillots de sang qui se sont développés après une chirurgie.

En 2023, Sanders a été opéré pour éliminer des caillots dans ses deux jambes.

À la fin du mois de mai, Sanders a mentionné un problème de santé dans un podcast avec l'ancien demi de coin de la NFL Asante Samuel, selon le USA Today, mais il n'avait pas donné de détails.

Le Colorado va amorcer sa saison à domicile le 29 août contre Georgia Tech.