NFL
nflOpens in new window

« Champions du Super Bowl », l'objectif « réaliste » des Cowboys

Publié

Tyler Smith

Le garde des Cowboys de Dallas Tyler Smith n'est pas gêné de ses attentes pour 2025, alors que le camp d'entraînement commence cette semaine.

« Champions du Super Bowl. Ce sont toujours les attentes. », a dit Smith alors que l'équipe est arrivée à Oxnard, en Californie.

Les Cowboys n'ont pas joué dans un Super Bowl depuis 1995. Ils n'ont pas atteint un match de Championnat de la NFC dans les 30 dernières années, la plus longue disette dans la conférence après que les Commanders de Washington et les Lions de Detroit aient chacun atteint la finale d'association lors des deux dernières années.

Les Cowboys ont fini la dernière campagne avec un dossier de 7-10 et l'équipe aura une recrue comme entraîneur-chef en Brian Schottenheimer pour remplacer Mike McCarthy.

« Je pense que c'est un objectif réaliste, oui », a dit Smith.

Pourquoi?

« Parce que nous pouvons gagner un Super Bowl. Pourquoi pas? Pourquoi ne pourrions-nous pas gagner? Vous pensez que ce n'est pas réaliste? », a lancé Smith.

Avant 2024, les Cowboys avaient maintenu des dossiers de 12-5 dans trois saisons de suite, mais ils ont perdu contre les 49ers de San Francisco (deux fois) et les Packers de Green Bay en éliminatoires. Les Cowboys ont acquis le receveur George Pickens des Steelers de Pittsburgh dans une transaction pour améliorer un groupe de receveurs mené par CeeDee Lamb.

Dallas a ajouté les secondeurs Kenneth Murray Jr. et Jack Sanborn, le plaqueur défensif Solomon Thomas et l'ailier défensif Dante Fowler Jr. comme joueurs autonomes. Les Cowboys ont acquis l'ancien choix de premier tour Kaiir Elam, un demi de coin, des Bills de Buffalo également.

Dallas pourra aussi compter sur un Dak Prescott en santé, qui a raté neuf matchs l'an dernier en raison d'une blessure aux ischiojambiers. Quand Prescott a joué plus de la moitié des duels de l'équipe, les Cowboys ont fait les séries cinq fois en sept ans.

« Je crois que nous avons construit un bon noyau offensivement; l'ajout de George et tous les autres morceaux, a dit Smith. Je pense que la sélection de Tyler Booker au repêchage, il sera tout un joueur. Et nous avons plusieurs joueurs, mais ce sont quelques gars qui seront des jouers clés cette année. »