Bradley ne se choisit pas pour la Coupe Ryder

Publié

Keegan Bradley

Keegan Bradley n'occupera pas les deux fonctions de capitaine et de joueur à la Coupe Ryder cette année.

Bradley a préféré ne pas inscrire son nom sur la liste des six joueurs qui complètent la formation des États-Unis.

Ce sont plutôt Justin Thomas, Collin Morikawa, Ben Griffin, Cameron Young, Patrick Catnlay et Sam Burns qui retrouveront les six joueurs déjà qualifiés.

Bradley aurait pu devenir le premier capitaine à prendre part à la compétition depuis Arnold Palmer en 1963.

La Coupe Ryder 2025 se déroulera du 26 au 28 septembre à Famingdale dans l'état de New York, sur le parcours du Bethpage State Park.

Thomas, 32 ans, a remporté un tournoi cette saison, un seizième en carrière, en plus de terminer huit fois dans le Top-10. Il en sera à une quatrième participation à la Coupe Ryder.

Morikawa, 28 ans, a connu des difficultés en 2025. Il a terminé dans le top-10 à seulement quatre reprises. Il a même été accompagné de cinq cadets différents cette saison. Le joueur natif de Los Angeles en sera à sa troisième participation à l'événement.

Griffin, 29 ans, fera ses débuts à la Coupe Ryder, lui qui a remporté ses deux premiers tournois en carrière cette saison, en plus de terminer 10 fois dans le top-10.

Young, 29 ans, sera lui aussi un nouveau venu à la Coupe Ryder. Le joueur natif de Scarborough, New York, a déjà remporté une victoire à Bethpage, lors du New York State Open de 2017. Il a remporté son premier tournoi PGA cette saison et terminé sept fois dans le top-10.

Cantlay, 33 ans, a remporté huit tournois en carrière, en plus de terminer cinq fois dans le top-10 en 2025. Ce sera sa troisième participation à la Coupe Ryde, après y avoir participé en 2020 et 2023.

Burns, 29 ans, a participé à la Coupe Ryder en 2023. Il a terminé cinq fois dans le top 10 en 2025.

Les six joueurs choisis par le capitaine représenteront donc les États-Unis en compagnie du numéro 1 mondial, Scottie Schefflet, Xander Schauffele, J.J. Spaun, Russell Henley, Harris English et le golfeur du circuit LIV, Bryson DeChambeau.