Rocket

Mystère devant le filet du Rocket

Publié

Jacob Fowler et Cayden Primeau

Les gardiens de but du Rocket de Laval continuent de faire grandement jaser.

Malgré la brillante performance de Cayden Primeau dans une victoire de 4 à 1 lors du troisième match, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval Pascal Vincent n'a toujours pas dévoilé qui serait son gardien partant vendredi.

Le Rocket est aux commandes 2 à 1 dans cette série 3 de 5 et peut donc éliminer les Americans devant ses partisans à la Place Bell.

Primeau a signé les deux victoires du Rocket jusqu'ici dans cette série, alors que Jacob Fowler a perdu le deuxième match à Rochester vendredi dernier au compte de 5 à 3.

Le jeune gardien de 21 ans avait tout de même bien fait dans la défaite en repoussant 31 des 35 lancers dirigés vers lui.

« On a le feeling qu'on a deux gardiens numéro un. Les deux peuvent jouer, donc on va voir ce qu'on va décider de faire vendredi », a mentionné Vincent après l'entraînement matinal de l'équipe vendredi.

Tyler Wotherspoon figurait parmi les absents après avoir subi une blessure en première période du troisième match.  Noel Hoefenmayer avait pris la place du vétéran de 32 ans au sein de la brigade défensive de l'équipe.

Xavier Simoneau n'était toujours pas sur la patinoire et ne reviendra pas au jeu vendredi soir. Laurent Dauphin a profité d'une matinée de congé pour subir des traitements, mais l'attaquant québécois devait être à son poste.