Plus tôt cette semaine, la cause du décès de Terry Bollea, mieux connu sous le nom de Hulk Hogan, a été dévoilé et le légendaire lutteur a été victime d'une foudroyante crise cardiaque à l'âge de 71 ans.
Un peu plus d'une semaine après son décès, les hommages sont encore nombreux et le 1er août 2025, la Floride en entier se souviendra du défunt Hulkster.
Jeudi, le gouverneur de la Floride Ron DeSantis a déclaré que vendredi le 1er août sera la journée Hulk Hogan à travers l'état. Les drapeaux seront en berne dans tous les édifices du gouvernement, incluant les bureaux de la capitale Tallahassee.
In honor of a great Floridian, Hulk Hogan, we are lowering the flags at the capitol and in Pinellas County tomorrow. Additionally, I am officially declaring tomorrow, August 1st, 2025, as "Hulk Hogan Day" in Florida.
— Ron DeSantis (@GovRonDeSantis) July 31, 2025
Rest in peace, brother. pic.twitter.com/Np5uRZucTa
« Du lever jusqu'au coucher de soleil, expliquait le gouverneur dans un communiqué, les drapeaux des États-Unis et de l'État de la Floride seront abaissés en l'honneur de Hulk Hogan. Même s'il est né en Géorgie, il a rapidement pris racine dans la région de Tampa Bay et, depuis, il est un Floridien exemplaire. »
Les liens d'Hogan avec la Floride était très apparents lors de divers événements sportifs, notamment les conquêtes de la coupe Stanley du Lightning de Tampa Bay. Hogan était souvent un invité d'honneur de l'équipe afin de livrer des discours de motivation aux joueurs.