À 48 ans, John Cena complète présentement sa tournée d'adieu entre les câbles de la WWE. Il était d'ailleurs à Montréal pour la dernière fois le 8 août dernier lors de l'enregistrement en direct de l'émission hebdomadaire Smackdown au Centre Bell.
Avec 17 championnats du monde à son actif, un record de la WWE qu'il a établi cette année lors de la deuxième soirée de WrestleMania à Las Vegas, Cena apparait à l'occasion à la télévision pour compléter ce qui sera sa dernière année en tant que lutteur avec l'organisation.
Maintenant acteur et philanthrope, Cena a avoué que le corps suivait de moins en moins les rudiments et il ne voulait pas s'effriter entre les câbles et laisser un mauvais souvenir aux partisans.
Ceci étant dit, dans la foulée des annonces de partenariat entre la WWE et ESPN aux États-Unis, la date du dernier combat de Cena a aussi été confirmée.
Le 13 décembre, lors d'une soirée Saturday Night's Main Event présentée sur Peacock aux États-Unis (YouTube au Canada), John Cena sera en action pour une dernière fois et son adversaire sera dévoilé lors des prochaines semaines.
Le lieu n'est pas confirmé, mais tout indique que la soirée sera présentée dans la région de Boston, là où Cena a grandi, car il est natif de West Newbury au Massachusetts.
A NEW ERA BEGINS ‼️
— SportsCenter (@SportsCenter) August 20, 2025
Wrestlepalooza will mark WWE's first Premium Live Event on ESPN 🔥
🗓️ Saturday, Sept. 20 | 7 PM ET | Indianapolis, IN pic.twitter.com/1p20PhqAUE
D'ici là, le décompte des apparitions de John Cena pointe à 11 avec un combat à venir à Paris à la fin du mois et un autre, possiblement contre Brock Lesnar, lors de la première carte présentée sur ESPN à la fin septembre. Il sera aussi en Australie en octobre pour un gros évènement spécial de l'organisation.
Pour les amateurs, ce seront les dernières occasions de voir le populaire lutteur en action avant qu'il ne retourne à temps plein à Hollywood où il cumule les projets au cinéma et à la télévision depuis quelques années.