MLS
mlsOpens in new window

White garde Vancouver invaincu à ses 11 derniers matchs

Publié

Brian White a complété son doublé à la 70e minute pour aider les Whitecaps à combler un retard de 2-0 contre Los Angeles FC, dans un match nul de 2-2 dimanche soir.

L'équipe de Vancouver (8-1-3) est invaincue à ses 11 dernières rencontres. Elle est en tête de la ligue grâce à ses 27 points et détient 5 points d'avance sur le Minnesota dans l'Association Ouest.

Le milieu de terrain de L.A. Mark Delgado avait ouvert la marque dès la 8e minute de jeu et Denis Bouanga a doublé la mise sur un pénalty à la 17e.

White a fourni tout un effort individuel à la 26e minute pour réduire l'écart, soulevant la foule de 22 437 partisans présents au BC Place Stadium.

Les Whitecaps ont augmenté la pression en seconde moitié et le réserviste Ali Ahmed a contribué au but égalisateur à son entrée sur le terrain en centrant le ballon dans la boîte pour White, qui a complété de la tête.

Brian White compte 13 buts cette saison, toutes compétitions confondues; il est à égalité avec trois autres joueurs au sommet de la MLS avec 8.

Il était de retour dans la formation après avoir raté la victoire de la semaine dernière contre le Real Salt Lake à cause de raideurs aux ischiojambiers.